L'ESPAC invitée au match de National 3 : FC Gueugnon - CA Pontarlier le samedi 21 avril

4 avril 2018 - 22:43

Dans le cadre de la 26ème journée du championat de National 3 Bourgogne / Franche-Comté, le FC Gueugnon reçoit le CA Pontarlier dans un choc du haut de tableau le 21 avril à 18h00 au stade Jean Laville. A cette occasion une dizaine de jeunes du club de l'ESPAC (U9 à U15 filles ou garçons) officieront en tant que ramasseur de balle. Merci aux volontaires de se faire connaitre rapidement auprès des dirigeants.

L'ensemble des licenciés, parents et dirigeants est cordialement invité à assister gratuitement au match.

Rendez-vous le 21 avril à 16h45 au gymnase Davoine. Merci à toutes les personnes désirant assister au match de se signaler aux dirigeants.