Résultats du WE du 1er avril

2 avril 2018 - 10:27

U7 : Plateau  à domicile pour nos U7 qui continuent à découvrir le football: 1V-N-3D.

U9 : Plateau à domicile et belle performance de l'équipe avec 4 victioires et 1 nuls et de belles actions construites.

U13 : Défaite 5-3 à domicile contre Paray B. Dommage l'équipe aurait pu accrocher le nul.

U15 : Défaite logique 5-0 à Sanvignes contre une grosse équipe.

U18 : Belle victoire à 10 contre 11 pour les U18 qui recevaient Chauffailles à Vendenesse les Charolles. Les Charollais ont dominé la première période et ont concrétisé sur un penalty. En deuxième période, ils eurent plusieurs occasions pour se mettre à l'abris mais Chauffailles égalisait suite à une partie de billard dans la surface. Malgré la fatigue les Charollais restaient dans la partie et marquaient 2 buts en fin de match pour une victoire indiscutable sur le contenu. Bravo.

SENIOR A : Les séniors recevaient Pouilloux en match en retard. Déception pour nos joueurs qui doivent se contenter du nul 3-3 et restent dans le ventre mou du classement.