Soutien à Yann et résultats du week end

25 mars 2018 - 22:36

Ce samedi, nos U15 ont eu le plaisir d'avoir la visite de leur ancien équiper Yann.

Yann lutte depuis quelques mois contre la maladie et nos U15 lui avaient spécialement dédicacé un maillot pour lui apporter leur soutien.

U15 :

Sous les yeux de leur copain, nos U15 ont livré un beau combat contre HL2S, leur adversaire du jour.

Menés 1-0, les Charollais égalisaient mais prenaient un but sur la remise en jeu (1-2) : le match semblait mal engagé.

Après un peu de flottement, les Charollais reprenaient le fil du match et égalisaient avant de prendre l'avantage (3-2).

Malgré une ou deux occasions adverses, nos joueurs géraient bien la fin du match en restant positionnés assez haut et en  mettant la pression sur leurs adversaires. 2 buts supplémentaires venaient clore le score pour une belle victoire 5-2. Cette victoire permet à notre équipe de revenir en milieu de tableau et laisse présager une belle fin de championnat surtout si l'équipe arrive à jouer au complet comme samedi.

U13 :

L'équipe recevait Grury-Issy. Après un début de match solide et réaliste, nos joueurs menaient 2-0. Mais les adversaires revenaient logiquement avant la mi-temps à 2-2. La suite fut compliquée pour notre équipe qui prenait l'eau et s'inclinait finalement 8-3.

U11 :

Malgré un effectif réduit sur la moitié du match, nos jeunes obtiennent une belle victoire 5-1 contre Cluny B.

Victoire validée au concours de jongles qui a suivi le match.

U9 :

Un bon plateau à Saint Vincent avec 2 victoires, un nul et une défaite.

Les joueurs continuent leur apprentissage en tournant sur les différents postes.

U18 :

Nouveau forfait pour notre équipe qui semble se diriger vers un forfait général.

Situation frustrante pour les aux 8 joueurs présents au rendez-vous ce samedi.et pour les coachs.

Seniors B

Défaite 3-2 ce dimanche contre la réserve de Pouilloux.