Résultats du samedi 10/03/2018

10 mars 2018 - 21:50

U7 : Nos U7 se déplaçaient aux Gachères pour  rencontrer Paray, Les Gachères-Gueugnon, St Agnan et Pouilloux. Nos jeunes s'en sortent honorablement avec 1V-2N -2D.

U11 : L'équipe compte à ce jour de nombreux blessés pour une durée assez longue. En conséquence, le coach Ludo Martin a demandé au district de rétrograder l'équipe au niveau inférieur. ce samedi, l'équipe a d'ailleurs dû compter sur le renfort de 3 joueurs U9 pour compléter l'équipe. Le déplacement de nos U11 s'annonçait donc plutôt compliqué à Saint Agnan face au club local, à Gueugnon 2 et Sud foot 3. Après un défi conduite balle, l'équipe a finalement remporté le plateau avec 2 larges victoires 3-0 et 6-0 et  une courte victoire 1-0 face aux locaux. Un jeu  collectif abouti et surtout une grosse implication de chaque joueur a permis d'obtenir ces résultats probants. Bravo.

U13 : L'entente ESPAC-MATOUR-DOMPIERRE l'emporte très facilement à La Clayette 3 sur le score sans appel de 12-1. A noter la présence pour ce match des meilleurs joueurs de Matour-Dompierre qui évoluent d'habitude en U15.

U15 : L’équipe va chercher un beau math nul 4-4 à Saint Bonnet face à l'USBG.

U18 : L'équipe qui évolue désormais dans un championnat plus relevé s'incline logiquement à domicile face à Sud-foot 3 à 1. A 10 contre 11 sur la totalité du match et avec certains joueurs manquant d'entrainement, l'équipe n'a pas pu résister. Dommage que cette belle 1ère partie de saison soit gâchée par le manque d'implication de quelques-uns. Deux scénarios sont désormais possibles : soit l'équipe continue à se déliter et la fin de saison risque de sembler bien longue, soit l'ensemble des joueurs se mobilisent et, avec les qualités de l'effectif, l'équipe jouera le haut de tableau. La balle est maintenant dans le camp des joueurs.