Résultats du samedi 24/02

24 février 2018 - 21:19

• U18F : ESPAC - FLACE : 2-5

• U15M : ESPAC - DIGOIN/PARAY : 2-0

Nos joueurs ne partaient pas gagnants car suite à des désistements, ils ont joué à 9 contre 11 tout le match.

Ils 'imposent néanmoins 2-0 en développant un jeu plutôt séduisant et au courage pour compenser les absences.

Après un début de saison difficile, l'équipe qui évolue désormais dans un championnat plus en phase avec son niveau devrait vivre un fin de saison plus sereine si elle arrive à jouer au complet.

• U18M : PERRECY-ESPAC

Dans un match accroché, notre équipe qui évoluait sans remplaçants, débutait mal la partie et était menée rapidement 2-0. Elle réussissait à marquer juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les charollais égalisaient puis prenaient l'avantage et se dirigeaient vers la victoire.

Dans les derniers instants de la partie, un pénalty était sifflé pour Perrecy qui égalisait.

Dommage mais le match nul était logique aux dires des entraineurs.