Résultats du WE 4-5 novembre

5 novembre 2017 - 21:11

U13 : ESPAC - LA clayette 2 : 7-5

Belle victoire de nos jeunes. qui terminent 5ème sur 6 de leur poule de brassage. L'effectif trop maigre n'a pas permis à l'équipe d'accrocher le milieu de tableau.

Une entente a été signée avec le club de Matour-Dompierre. Cette entente est effective à partir des matchs de samedi prochain à Palinges et devrait permettre à cet effectif de qualité de bien figurer sur cette 2ème partie de saison.

Seniors B : Montceaux l'étoile 2 - ESPAC 2 : 5-1

Lourde et surprenante défaite de la réserve ce dimanche.

Seniors A : PARAY 3 - ESPAC : 1-1

L'équipe fanion va chercher le nul chez le leader du championnat qui ne comptait que des victoires jusque-là. Ce nul sonne comme une victoire et vient récompenser les efforts des joueurs toujours nombreux à l'entrainement.