Résultats du 22/10/2017

22 octobre 2017 - 10:16

U18F : ESPAC - JO CREUSOT : 7-6

Dans un match accroché, les Charolaises prenaient le meilleur départ et menaient rapidement 2-0. Mais les visiteuses ne baissaient pas les bras et revenaient au score. Les deux équipes marquaient à tour de rôle et la fin du match était très indécise. Au mental, l'ESPAC s'impose finalement et avec, 2 victoires en 3 matchs, s'installe dans le milieu du classement.

U15 : ESPAC-CHAUFFAILLES : 3-10

Nos U15 s'inclnient de nouveau lourdement à domicile même si le score est sévère vu le contenu de la rencontre.

La phase de brassage est désormais terminée. A la rentrée, un nouveau championnat commence et le niveau des adversaires sera certainement similaire à celui de notre équipe.

U18 : PERRECY-ESPAC : 1-2

Dans le duel des leaders, l'ESPAC s'impose chez son adversaire direct et remporte sa poule de brassage avec 4 victoires et un nul en 5 matchs.

Dans le nouveau championnat qui commencera en novembre, l'opposition sera plus relevée et permettra à l'équipe de continuer à progresser.