Resultats du Week end

2 octobre 2017 - 21:11

U7 : Rentrée du foot à Montchanin. Bonne implication de nos  3 jeunes joueurs aux ateliers techniques et un bilan positif lors des matchs avec 3 victoires pour 1 défaite.

U11 : Avec un effectif au complet, l'équipe a obtenu d'excellents résultats à Dun Sornin ce samedi.

ESPAC - CHAUFAILLES : 5-0 / ESPAC - DUN SORNIN : 1-1 / ESPAC - LA CLAYETTE B : 3-0

La présence des joueurs aguerris et les progrès réalisés par les nouveaux venus dans la catégorie ont permis à l'équipe de trouver un bon équilibre. De bon augure pour la suite.

U13 : PALINGES - ESPAC : 5-1

Avec le renfort d'une U15 féminine, l"équipe s'incline largement mais le contenu est nettement plus encourageant que lors des matchs précédents. Il faut s'accrocher : la 2ème partie de saison sera plus abordable.

U15 : ESPAC - SUD FOOT : 1-5

Avec un effectif réduit (nombreux blessés) et en infériorité numérique, nos joueurs s"inclinent face une équipe supérieure notamment au niveau du gabarit. il faut être patient et attendre le retour aux affaires de l'ensemble de l'effectif.

U18F : Saint-Marcel - ESPAC ; 3-7

Superbe victoire de nos joueuses. La différence était faite à la mi-temps à 5-3. L'ESPAC enfonçait le clou et scellait le score en 2ème mi-temps. Après une saison d'apprentissage difficile en U15, les jeunes joueuses, avec le renfort de joueuses plus expérimentées récoltent le fruit de leur travail. Un  grand bravo aux joueuses, à la nouvelle coach Clémence et bien sûr à John sans qui tout cela n'aurait pas été possible.

U18 Neuvy - ESPAC 2 -2

Avec un effectif réduit (pas de remplaçant), nos U18, qui menaient 2-1 à la pause, n'ont pas su enfoncer le clou et, usés physiquement, se sont fait logiquement rejoindre en 2ème mi-temps.

Seniors B : ESPAC B - ST VINCENT-BRAGNY C : 0-1

Limitée en effectif, la réserve s'incline logiquement 1-0.

Séniors A : ESPAC - ST VALLIER ; 2-5

Privée de plusieurs titulaires, l'équipe fanion étaient menée 2-1 à la pause bien qu'ayant plutôt dominé les débats.

La deuxième mi-temps fut très difficile et la solide équipe de St-Vallier gagnait la bataille du milieu et s'imposait très logiquement : un gros coup d'arrêt pour notre équipe qui a maintenant 2 semaines pour préparer la réception de Montceau 3 qui compte 3 défaites en  3 matchs : victoire impérative.