Resultats du Week end

25 septembre 2017 - 21:14

Séniors A : Pouilloux-ESPAC : 3-5

Après leur match nul concédé dans les ultimes secondes, dimanche dernier, notre équipe a bien réagi en s'imposant 5-3 à Pouilloux. 1-1 à la pause puis  3-3 à 15 mn de la fin, les Charollais pliaient le match dans le dernier 1/4 d'heure en inscrivant 2 buts. L'assiduité à l'entrainement a sans doute porté ses fruits.

Les buteurs : triplé du n°9 Jérôme Auclair. Gaétan Pallot et Joffray Deborde complètent la marque.

Ce succès permet à l'équipe de monter sur le podium malgré l'absence de plusieurs titulaires.

Le week-end prochain, nos joueurs reçoivent le leader Saint-Vallier.

Séniors B : match nul 3-3 à Saint-Christophe

U18 : Victoire 3-0 contre Bourbon

Nos U18 s'imposent sans trembler. A 2-0 à la mi-temps, les Charollais gâchaient quelques opportunités avant de clore la marque. Une grosse motivation, de l'altruisme, les coachs Jondet père et fils étaient pleinement satisfaits.

U15F : Nos filles s'inclinent lourdement 10-0 contre Paray. Cette nouvelle équipe doit trouver ses marques.

U13 : Défaite 8-2 à Joncy. Notre jeune équipe complétée par 2 U11 n'a pas fait illusion face à des adversaires tout simplement plus fort. Les joueurs ne doivent pas se décourager et rester motivés.