Les U18 remportent leur championnat !

21 mai 2017 - 15:21

Nos U18 jouaient leur finale hier après-midi contre leur dauphin Perrecy.

Les premières minutes furent à sens unique. Les charolais pressaient et gagnaient la bataille du milieu.

Ils s'offraient de nombreuses opportunités mais ne les concrétisaient pas. Pire un ballon perdu au milieu de terrain et les visiteurs en profitaient pour marquer sur leur unique occasion.

Nos joueurs ne se décourageaient et continuaient à camper dans le camp adverse. Ils égalisaient puis prenaient l'avantage avant la pause. Les visiteurs n'avaient pas existé dans cette première période et le score aurait dû être beaucoup plus large.

Au retour des vestiaires, le locaux géraient et laissaient leurs adversaires revenir dans le match. La tendance s'inversait et les Perrecycois accumulaient les coups de pieds arrêtés. Sur un corner conclu par un beau coup de tête, ils égalisaient logiquement.

Pas le temps de douter pour les Charollais qui reprenaient l'avantage suite à un belle passe en profondeur bien exploitée.

A 6 mn de la fin, au cours d'un duel, un joueur de Perrecy subissait une grosse blessure à la cheville qui nécessitera l'intervention de pompiers. Le match se conclura sur cet incident qui gâche un peu la fête.

Le club de l'ESPAC souhaite bien sûr un bon rétablissement au joueur blessé.

Bravo à nos joueurs et à nos dirigeants pour cette belle saison