Finale de championnat pour les U18 ce samedi à 16h à charolles

16 mai 2017 - 21:21

Samedi, les U18 de l'ESPAC accueillent leur dauphin Perrecy dans le cadre du championnat de district.

L'équipe de Perrecy après un début de championnat quasi-parfait semble s'essouffler et reste sur 2 défaites.

Les Charollais, quant à eux, enchaînent les larges victoires depuis 2017. Leur dernier match sans victoire date du 4 décembre dernier avec un match nul 4-4 à l'extérieur contre .... Perrecy.

Une victoire assurerait la première place aux locaux.

Après avoir terminé sur le podium l'année dernière au terme d'un championnat tronqué, notre équipe mérite largement ce titre qui viendrait récompenser l'implication des joueurs et le travail des deux dirigeants.

Venez nombreux au stade de Charolles ce samedi 20 mai à 16h pour les encourager.

Dimanche à 15h à Charolles, les seniors tenteront eux de valider définitivement leur maintien en 1ère division de district contre Vitry.