FC GUEUGNON - DIJON FCO B : Match de CFA2 le 29 Avril à 18h

5 avril 2017 - 13:34

Dernière minute :

Le rendez-vous est fixé à 17h30 a l'entrée du stade Jean Laville (côté piscine) à Gueugnon.

Une remise groupée des places sera faite au guichet à un de nos dirigeants qui redistribuera les places.

S'il y a des retardataires, il devront aller au guichet et dire qu'ils sont du club de l'ESPAC - Charolles.

Le 18 février dernier, les jeunes de l'ESPAC ont participé à la rencontre de CFA2 FC Gueugnon / FC Besançon  en tant que ramasseurs de balle.

Le FC Gueugnon tient à remercier notre club pour sa participation et souhaite inviter tous les licenciés et sympathisants (joueurs, parents de joueurs, dirigeants et bénévoles) à venir assister gratuitement à la rencontre opposant le FC Gueugnon à Dijon B le samedi 29 avril 2017 à 18h au stade Jean Laville.

Le match devrait donner lieu à une belle opposition entre le FC Gueugnon, 5ème de son groupe et dans une belle dynamique depuis le début de l'année 2017, et l'équipe réserve du club phare de la région dont l'équipe 1 évolue en L1. Il y a aura sans doutes quelques joueurs pros Dijonnais sur le terrain. Les élèves du collège de Charolles pourront certainement voir évoluer sur le terrain leur surveillant Fabrice Revuelta qui est aussi le capitaine du FC Gueugnon.

Si cette rencontre vous intéresse, merci de vous manifester rapidement auprès d'un de nos dirigeants.