U13 : ESPAC - DUN SORNIN

27 mars 2017 - 21:26

Samedi nos U13 recevaient Dun Sornin. Bien que plusieurs cadres de l'équipe manquaient à l'appel, nos joueurs remportaient l'épreuve de jonglerie d'avant-match.

La première période fut compliquée pour l'ESPAC. Dun Sornin dominait le match et marquait finalement après 20 mn de jeu. Les rouges dominaient mais un excès d'individualisme dans la surface ne leur permettait pas de concrétiser leurs opportunités.

Le début de deuxième période était plus équilibré mais les rouges marquaient de nouveau et portait le score à 2-0.

Les charolais réagissaient rapidement et sur un beau centre venu de la gauche, notre attaquant coupait la trajectoire au 1er poteau et réduisait l'écart : 1-2.

Malgré un beau potentiel, la "suffisance" de Dun Sornin permettait aux blancs d'espérer.

Un ballon mal négocié par les rouges et notre attaquant récupère le ballon au milieu de terrain, file au but et enchaîne avec une belle frappe puissante du coup de pied au 16 m. Le gardien adverse est lobé et est heureux de voir le ballon taper le dessous de la transversale pour rebondir devant sa ligne.

Ce n'est que partie remise : à la réception d'une touche, notre milieu parvient à éliminer deux adversaires et décoche une demi-volée limpide qui termine sa course dans le petit filet : une belle récompense pour le joueur qui a fait un très bon match et une égalisation bien méritée pour l'équipe. 2-2 et le score en restera là.

Félicitations à l'ensemble des joueurs qui a fait preuve d'abnégation et au coach qui a trouvé les mots pour remobiliser l'équipe à la mi-temps pour finalement arracher ce nul synonyme de victoire car l'équipe avait remporté le défi jongle.

Une vidéo des actions est en ligne dans la rubrique "vidéo".