Victoire de l'équipe senior A

19 février 2017 - 22:51

Ce dimanche, notre équipe fanion se déplaçait à Toulon/Arroux, 2ème du championnat. Après un début de championnat catastrophique (1V-1N-10D) et un départ de l’entraîneur avant la trêve, notre équipe figurait à la dernière place du groupe avant ce déplacement. Bref, sur le papier, le match semblait très déséquilibré.

Réduits à 10 après 25 mn de jeux, les Charolais encaissaient un but à la 35ème minute. On sentait se profiler un scénario identique à celui des dernières journées.

Mais après la pause, Mathieu Loctin égalisait avant que Vincent Gauthy ne donne l'avantage à l'ESPAC.

Le prometteur U18 Gaétan Pallot enfonçait le clou et scellait le score à 3-1.

Un grand bravo aux joueurs et au coach Michel Jondet pour cette victoire.

L'opération maintien est maintenant lancée et la prochaine journée aura son importance car l'ESPAC se déplace à Sud Foot, un concurrent direct pour le maintien.