Dernier plateau de l'année 2016 pour les U9

3 décembre 2016 - 23:01

Ce samedi, nos U9 se déplaçaient à Chassigny-sous-dun pour le dernier plateau avant la trêve hivernale.

Côté résultats, ce fut mitigé : 2V-1N-3D mais les équipes adverses avaient un bon niveau et 5 des 6 matchs joués furent très équilibrés.

Beaucoup de roulements ont été opérés sur les postes aujourd'hui pour que les joueurs puissent continuer à se familiariser avec les exigences des différents rôles.

On avait beaucoup insisté sur le jeu collectif avant ce plateau car jusqu'à maintenant, les buts reposaient encore trop sur des actions individuelles.

L'équipe a clairement franchi un cap sur le plan collectif aujourd'hui et le dernier match face à une solide équipe de Vitry a bien reflété cette progression.

On est sur la bonne voie, vivement 2017 !