Interclub U7-U9 le 05/11/16 à Charolles

6 novembre 2016 - 10:48

Samedi, l'ESPAC recevait les clubs de Chauffailles, Perrecy, Pouilloux et Vendenesse-les-Charolles dans le cadre d'un interclub U7-U9.

Au total, 8 équipes U7 et 8 équipes U9, soit plus de 70 joueurs ont évolué sous un temps pluvieux.

Les U7 ont joué 5 matchs de 8 mn sur le terrain stabilisé tandis que les U9 ont joué 6 matchs de 8 mn sur l'herbe.

Nos U7 finissent avec un bilan positif avec 3 victoires pour 2 défaites.

Les U9 ont bien figuré. Pour ce plateau, l'idée était de stabiliser l'organisation de l'équipe et les joueurs ont donc occupé le même poste à tous les matchs contrairement aux WE précédents. Le positionnement et les consignes ont été plutôt bien respectés et notre gardien a été très peu sollicité. Au final, c'est un bilan de 4 victoires, un nul et une défaite qui aurait pu être évitée (un but sur un ballon anodin relâché par le gardien et un but contre son camp sur corner).

Une mention spéciale pour 3 joueurs du club de catégorie supérieure et à une ex-joueuse du club qui ont accepté d'arbitrer les matchs des U9 et contribuent ainsi à développer l'esprit "club".

Merci donc à Chloé et Jules Clément ainsi qu'à Mathieu et Pierre Monnet.

Des photos de cette matinée dans la rubrique dédiée.