Rentrée du foot pour les U11 à Vitry

10 septembre 2016 - 23:27

Ce samedi 10 septembre avait lieu la rentrée du foot à Vitry pour les U11.

Notre équipe, engagée dans la poule "forte", a disputé 4 matchs et effectué des ateliers de jonglage et de conduite de balle.

Résultats :

• ESPAC - PARAY : 0-0
  • ESPAC - SUD FOOT : 1-0
  • ESPAC - SAINT-VINCENT/MARLY : 0-1
  • ESPAC - DIGOIN : 0-0

L'équipe s'en est donc bien sortie avec un mélange de joueurs de première et deuxième année.

Les deux premiers matchs étaient très encourageants puis l'équipe  a peiné physiquement sur les 2 derniers matchs avec la forte chaleur.

Beaucoup de joueurs découvraient ce niveau (équipe de 8, taille du terrain) et quelques notions de placement et de tactique doivent encore être assimilées.

Bref, un bilan positif pour cette première sous la houlette du duo de coachs formé par Thierry et Wilfried.

Une série de photos est visualisable dans la rubrique photos du site.