Equipe de foot féminine à Charolles - Réunion d'information le 30 juillet à 11h

2 août 2016 - 23:49

Samedi dernier a eu lieu une réunion d'information sur la création d'une équipe féminine à Charolles.

A ce jour, les joueuses intéressées sont majoritairement dans la catégories U15 (années de naissance 2002-2003) même si leur nombre est encore insuffisant pour monter une équipe pérenne. L'idée serait donc finalement de monter une équipe U15.

Le club va discuter avec le district pour voir s'il est possible d'incorporer des joueuses U18 dans une équipe U15.

N'hésitez à communiquer sur ce projet pour qu'un nombre suffisant de joueuses soit atteint pour inscrire officiellement une équipe.

Une nouvelle réunion sera organisée début septembre pour faire le point sur le nombre de joueuses intéressées et statuer définitivement sur l'inscription d'une équipe en championnat.

Le club fera tout son possible pour que ce projet se concrétise.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter :

charolles.espac@bourgogne-foot.fr

Jonathan Mérisse : 06-61-43-57-34