Assemblée générale du club

28 juin 2016 - 22:39

Ce vendredi 24 juin, se tenait l'assemblée générale du club.

Le bilan comptable est positif grâce en partie aux manifestations gérées par les bénévoles du club. Ceci permet au club d'envisager sereinement la prochaine saison.

Le blian sportif est très satisfaisant surtout concernant la formation. Le club avait au moins une équipe dans chaque catégorie. Malgré des effectifs assez restreints, toutes les équipes ont fait bonne figure avec en particulier une équipe U13 très performante.

Pour les seniors, l'équipe A a de nouveau longtemps espéré la montée en promotion de district avant de marquer le pas au printemps. Elle reste donc en 1ère division. Les regards sont maintenant tournés vers la prochaine saison avec l'arrivée du nouveau coach Serge Besançon.

Voir article du JSL ;

L'équipe B se maintient, quant à elle, de justesse en 2ème division de district.

Mr Berthier, le Maire de Charolles était présent et a tenu a féliciter le club pour son dynamisme et sa bonne gestion.

Il a également communiqué sur les prochains investissements prévus sur les infrastructures mises à disposition du club :

• des travaux d'entretien seront effectués sur la pelouse du stade rue Davoine à partir du 28 juin et ce pour une durée de 8 semaines. Tout activité sur le terrain pendant cette période est strictement interdite.
  • le nouveau stade route de Lugny prévu initialement en 2020 dans la planification pluri-annuelle des investissement est avancé à 2017.

Voir article du JSL ;

Mr le Maire, qui est aussi le vice-président du conseil départemental  en charge des sports et de la vie associative, a été réceptif à la demande du club à pouvoir disposer d'infrastructures en phase avec le nombre d'équipes (9 au total) et de licenciés (plus de 130).

Pour résumer, l'ESPAC se porte bien et peut envisager les prochaines saisons avec optimisme.