Challenge EURO 2016 à Paray le Monial en catégorie U 11

6 juin 2016 - 16:09

Samedi 4 juin, à Paray le Monial, avait lieu le Challenge EURO 2016 qui regroupait les 24 meilleures équipes du district du pays minier en catégorie U11.   Chaque club se devait de représenter un pays : la Slovaquie pour l'Espac. Un beau drapeau du pays avait été confectionné pour l'occasion.   Tour à tour dans la matinée la Slovaquie a rencontré le Pays de Galles, l'Allemagne, l'Ukraine, la Pologne et l'Irlande du Nord. Puis l'après-midi la Slovaquie rencontrait l'Islande, l'Albanie,et la Croatie.   Bilan globale de la journée : 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites mais surtout une très belle journée pour les enfants.     Pour l'anecdote, c'est la France (représentée par le FC Montceau) qui remporte le tournoi.