Dernier plateau de la saison pour les U9 à Neuvy

30 mai 2016 - 21:21

Le WE dernier, nos U9 ont disputé leur dernier plateau de la saison à Neuvy sous un beau soleil. Le niveau des adversaires était un cran au-dessous de ceux rencontrés lors des plateaux précédents.

Au final 4 victoires assez larges et une défaite 3-1 face à l'USBG 1.

Les 4 victoires avaient un intérêt relatif car la différence de niveau était assez marquée.

La défaite est dure à avaler. L'adversaire était à notre portée mais après avoir concédé le premier but sur un contre, nos joueurs sont de nouveau retombés dans leur travers : l'excès d'individualisme. Malheureusement le scénario se répète depuis quelques semaines dès que l'adversaire est un peu consistant. Menés 3-0, nous n'avons réduit le score qu'en fin de match.

La saison n'est pas terminée pour autant puisque dès dimanche nos U9 joueront le tournoi de Paray.

Dans notre poule notamment Paray et Montcenis : 2 équipes coriaces mais que nous avons dominées lors des précédentes rencontres.

Il faudra donc répondre présent dès 9 h face à notre hôte du jour et surtout jouer collectif !