Match U15 du jeudi 5 mai 2016

7 mai 2016 - 14:00

Ce jeudi 5 mai les U15 jouaient à Charolles dans le cadre du championnat. L'équipe a dominé la première période et a eu de nombreuses occasions dont un coup-franc de Thomas Marthinet qui s'est écrasé contre la barre (certains disent qu'elle en tremble encore...). Menant 1-0 à la pause, l'équipe n'a pas su concrétiser ses occasions en deuxième période et a perdu le fil du match. Suite à l'expulsion temporaire de Victor, l'équipe a ainsi encaissé 3 buts consécutifs lors de cette infériorité numérique. Au final c'est une défaite 5-1 bien sévère si l'on regarde le contenu du match.

L'équipe est donc 6ème sur 7 de ce championnat de 2ème phase mais a 1 voire 2 matchs à jouer en plus par rapport à la majorité des équipes.

Il faut aussi noter que les U15 n'ont encore jamais été au complet lors de cette 2ème phase.

Il reste à espérer que l'effectif sera complet pour les derniers matchs ce qui permettra à l'équipe d'obtenir un classement plus en phase avec le niveau de jeu proposé.

Prochains matchs : le samedi 14 à Etang-sur-Arroux et le lundi 16 à Charolles contre St vallier.