Les U18 arrachent le match nul chez le leader

5 mai 2016 - 22:22

Samedi dernier, nos U18 se rendaient à Perrecy-les-forges, le leader du championnat.

Face à des adversaire très athlétiques, nos joueurs ont subi l'ouverture du score avant d'égaliser en fin de première mi-temps. Scénario identique en deuxième période durant laquelle les Charolais ont longtemps été menés mais ont su faire preuve de caractère pour arracher le match nul dans le temps additionnel.

A l'issue de cette journée, l'équipe est 3ème de son championnat avec 12V-2N-1d derrière Perrecy et Dun-Sornin 13V-1N-1D.

Pour mettre en exergue la performance de nos joueurs, il faut souligner que :

• un bon nombre de joueurs sont 2ème année et seront de nouveau dans cette catégorie l'année prochaine
  • le championnat se joue en match aller simple et que, hasard du calendrier, nos joueurs se sont déplacés chez les 6 premiers du championnat.

Bravo donc à nos joueurs et à leurs entraîneurs pour la belle image qu'ils donnent du club.

Le club compte sur eux pour les prochaines années en espérant qu'ils puissent contribuer à ce que l'équipe Senior  accède à la division supérieure.

Deux photos d'après-match avec quelques joueurs, l’entraîneur Philippe Liodenot et le président Gérard Deborde.