Plateau U9 à Dun Sornin le 30 avril 2016

30 avril 2016 - 22:40

Un bilan équilibré pour ce plateau : 1 victoire - 3 nuls - 1 défaite

Les deux matchs marquants auront été la double opposition face à l'équipe de Dun Sornin 1.

Le 1er match s'est soldé par une cuisante défaite 5-0.

Lors de la revanche, les joueurs se sont accrochés et ont arraché le match nul 1-1 dans les dernière minutes.

Les absences d'Eden en défense et de Nicolas en attaque ont bien sûr pesé sur le rendement de l'équipe.

Comme il nous manquait un joueur, l'équipe de Dun Sornin 2 nous a prêté un de ses joueurs à tour de rôle.

Avec une équipe amoindrie le bilan est donc plutôt positif. Le jeu n'a pas été très fluide et les buts ont surtout été marqués sur des actions individuelles mais les joueurs ont été courageux et solidaires.

A noter

• Un superbe but de Mathieu d'une belle frappe enroulée en pleine lucarne lors du premier match.
  • Les nombreux arrêts de Nathan qui a su relever la tête après un but encaissé bêtement lors du 2 ème match.

Les résultats complets dans la rubrique Saison \ Calendrier / Résultats \ ESPAC U9